Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Concours d'ESPADRILLE lancé par PRYM et Burda

Publié par Dame Moustache sur 9 Juillet 2014, 16:45pm

Concours d'ESPADRILLE lancé par PRYM et Burda

Pour expliquer rapidement.... la marque PRYM a récemment lancé la vente de semelles d'espadrilles à customiser à votre convenance.

Pour l'occasion elle s'est associée à Burda et propose dans le dernier numéro du magasine de couture, aux 500 premiers mails, de recevoir 1 semelle à customiser (l'enveloppe timbrée est elle aussi fournie, le pied!!)

De supers lots (dont, entre autre, une PAIRE de semelles) sont à gagner et par le biais du concours, la possibilité de tester leur "semelle". ( de très bonne qualité d'ailleurs....je pense que pour les été qui suivent, je me ferai mes propres chaussures au lieu de courir après des chaussures parfaites, qui n'existent pas).

Voici donc ma proposition d'espadrille...en espérant que je gagnerai au moins une paire d'espadrilles lol.

L'espadrille ets réalisée en coton et bande de pressions, qui permettent de bloquer correctement la bande autour de la cheville.

L'espadrille ets réalisée en coton et bande de pressions, qui permettent de bloquer correctement la bande autour de la cheville.

Concours d'ESPADRILLE lancé par PRYM et Burda
Tout le tissu du dessus est retravaillé. Certaines pétales de fleur ont été brodées, afin de donner du volume et de me réapproprier le tissu. Les yeux du skull sont accessoirisés de perles à facettes noires.

Tout le tissu du dessus est retravaillé. Certaines pétales de fleur ont été brodées, afin de donner du volume et de me réapproprier le tissu. Les yeux du skull sont accessoirisés de perles à facettes noires.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
j'ai reçu ce message de ROMANA qui l'a reçu par Cécile(une autre concourant :<br /> Bonjour,<br /> Ne sachant pas si la rédaction vous a relayé l'information, voici ce qui m'a été répondu :<br /> <br /> Nous aurons dans le n° de novembre une info sur les gagnants (les 3 premiers, les places 4-50 seront consultables sur internet).<br /> Le burda de novembre paraîtra le 17 octobre.<br /> Bonne semaine !<br /> <br /> Cordialement,<br /> Nicole<br /> Rédaction burdafashion.com France<br /> A bienôt
Répondre
D
Oui merci elle me l a envoyé en message prive !!! Merci quand même
I
Je trouve ton idée très originale et très jolie <br /> J'ai aussi fait ce concours et suis contente de constater que je ne suis pas seule à ne pas avoir de nouvelles , la date des résultats n'était pas donnée et il n'en parle même pas dans le nouveau Magazine
Répondre
D
merci à toi!! moi aussi je pensais dans ce numéro mais étant donné qu'ils doivent les préparer le mois précédent...on risque de savoir le mois prochain...espérons :-)
R
Bonjour, je trouve votre espadrille trop joli, vous avez fait un super travaille de aiguille!<br /> Moi aussi j'ai envoyé une espadrille et aussi pas de réponse. J'aimerais bien que vous veniez voir ma création sur mon blog tous nouveau. Bonne chance! Bisous Romana
Répondre
F
Coucou,<br /> <br /> Tu as eu des news suite à ta participation ? j'ai envoyé une espadrille aussi mais pas de réponse :-(
Répondre
D
Bonjour, non aucune, je ne sais pas quand seront les résultats...peut être le nouveau burda...je n ai rien trouvé sur leur site.la voir
J
très très sympa, j'adore !! bravo !!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents