Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Ensemble Péruvien/ snood

Publié par Dame Moustache sur 2 Décembre 2014, 17:50pm

Catégories : #LE MONDE DES PETITS MOUSTACHUS

2 pelotes de laine à 1.90 euros chacune, j'avoue que je me suis ruinée pour un ensemble que ma petite L. a adopté de suite. D'ailleurs ce fut difficile de lui dire qu'en plein après-midi, chauffage à bloc, le bonnet et le snood n'étaient pas super indispensables... le top du top c'est qu'elle arrive à s'habiller toute seule :-)).

Le patron du snood, c'est celui que je vous proposais sur le blog y'a 2 ans.

Le patron du bonnet péruvien vient d'un vieux magazine Phildar.

Ensemble Péruvien/ snood
Ensemble Péruvien/ snood
Et le tout avec des petits pompoms fushia choisis par mademoille L.

Et le tout avec des petits pompoms fushia choisis par mademoille L.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout simple mais toujours efficace! et jolies couleurs!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents