Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Ma robe belladone

Publié par Dame Moustache sur 29 Août 2015, 16:14pm

Catégories : #COUTURE

Première tentative de robe avec un patron Deer and Doe...( je rêvais de celui là depuis bien longtemps :-))

BILAN: achat rapide, livraison rapide et super soignée :-)), cela commençait bien ....

Au final, j'adore le rendu mais mes mensurations entant entre deux tailles, j'ai du réduire à droite et à gauche...et cela a pris pas mal de temps...Le rendu est très confortable et le dos super joli!! donc je suis partie pour m'en faire une autre... (petit bémol, faut avoir l'habitude de poser des poches, car l'explication du livret était très "limitée", de plus aucune indication sur l'encolure et les emmanchures...est ce que les coutures sont aussi comprises ou pas?).

Ma robe belladone
Ma robe belladone
Ma robe belladone
Les sont très discrètes.

Les sont très discrètes.

Emmanchures avec du biais...

Emmanchures avec du biais...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle est très jolie, j'adore le tissu!!... elle est dans ma to do list de la rentrée...
Répondre
D
elle n'est pas si difficile, perso j'ai du la reprendre à 2 endroits pour qu'elle soit adaptée à ma morphologie . Bon courage à toi, elle est agréable à faire en plus :-)
J
canon ma poule! Bonne rentrée!
Répondre
J
canon ma poule! Bonne rentrée!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents