Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


P12 de juillet: Bleu, blanc, rouge

Publié par Dame Moustache sur 1 Août 2015, 16:28pm

Catégories : #Projet 12 créatif

P12 de juillet: Bleu, blanc, rouge

Un trio de couleurs qui peut avoir beaucoup de significations. Voici ma création pour le Projet 12 créatif de ce mois-ci! Un manteau en polaire et coton pour ma dernière...désolée j'ai prévu pour cet hiver, il n'y aura donc pas le modèle vivant qui va avec :-)

P12 de juillet: Bleu, blanc, rouge
Toute la doublure est faite en coton " ancre marine".

Toute la doublure est faite en coton " ancre marine".

P12 de juillet: Bleu, blanc, rouge
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
S il te reste du temps parmi toutes ces belles activités, je suis prenneuse d'un tuto oui :-)
Répondre
F
Superbe, est ce qu on pourrait beneficier du tutoriel ?
Répondre
D
Enfin le patron est dans le livre, si tu veux que je fasse un tuto je peux :-)
D
Bonjour. Le tutoriel se trouve dans le livre les intemporels pour bébé. :-)
L
Trop chou !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents