Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Projet 12 créatif: récap de juillet et nouveau thème de MALADE :-)

Publié par Dame Moustache sur 4 Août 2015, 10:25am

Catégories : #Projet 12 créatif

Salut les filles, tout d'abord, j'espère que le soleil brille dans vos ciels et dans votre coeur (mdr, désolée je craque, en même temps je verrai qui prend vraiment le temps de lire ce que j'écris :-p)). Ce mois-ci nous étions colorées. Le mois prochain nous serons ANIMALES... ( oui c'est le nouveau thème). De nouvelles créatrices nous ont encore rejoint et proposé de jolies choses. Merci à elles et aux habituées!!!

Petite idée du jour à vous soumettre, est ce que vous souhaiteriez que je nous mette en place une page pinterest pour le P12? je créerai un tableau pour le groupe et des tableaux pouvant vous donner des idées pour les thèmes du mois? Vous pourrez aussi en relayer.Nos créations pourraient donc être plus visibles et amener, pourquoi pas de nouvelles créatrices et de nouvelles idées? Qu'en pensez-vous?

Autre proposition, je n'avais pas reparlé du "badge" projet 12 à mettre sur nos blogs...mais est ce que cela vous direz si j'essaie de vous en proposer un nouveau ( soumis à des votes bien sûr) ?

Voilà, en fait je suis au taquet grave ce mois-ci! donc j'attends vos retours , ici ou sur la page facebook du groupe.

Pour celles qui ne connaissent pas le principe c'est 1 mois = 1thème = 1 création de malade

Bonne création les filles ! c'est aussi ouvert aux garçons bien sûr!!!

Projet 12 créatif: récap de juillet et nouveau thème de MALADE :-)

Voici maintenant les noms des créatrices et le lien vers leur blog/ boutique ou pages facebook:

Première ligne: Céline Chef de Tribu / Wendy / la fée Ninova / une Fille à Frange

Deuxième ligne: Atelier de la Malie/ littlered/ Kmi bricole

les bidouilles de Cynthia

Troisième ligne: Les bricoles de micro/ Dame Moustache/ Fève et pois/ Charlotte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour ce récap de juillet ! Bonne idée pour le tableau pinterest j'y vais régulièrement piocher des idées je suis partante !<br /> Question pour le nouveau thème : animales ou animal ?
Répondre
D
C'est toi qui voit comment tu l'interpretes ... :-)
M
merci pour ce joli récapitulatif<br /> je suis partante pour un tableau pinterest, c'est une bonne idée !<br /> et ok aussi pour un nouveau badge..
Répondre
D
:-) merci!
D
Merci pour ce récapitulatif, bien joli, bravo à toutes celles qui ont participé.<br /> Je suis OK pour le page et pour Pinterest si ça n'est pas trop de boulot.<br /> Bon courage
Répondre
D
Super merci!!
Z
Coucou !<br /> Oui, ça va... le soleil brille dans mon coeur ;)<br /> Le tableau Pinterest, une bonne idée... J'adore Pinterest, même si il est chronophage !!!<br /> Nouveau badge ? Oui, vas-y... propose-nous !<br /> Je devrais avoir le temps de proposer une création ANIMALE ce mois-ci ;)<br /> A bientôt !
Répondre
D
Super pour ta participation!!! :-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents