Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Projet Tropical pour le P12!

Publié par Dame Moustache sur 31 Mai 2016, 20:57pm

Catégories : #Projet 12 créatif

 Toujours à la dernière minute mais toujours dans la place (lol, je sais que cela ne se dit plus depuis l'époque de Ménélik ou autre rappeur à la mode y'a 20 ans mais c'est bien d'être ringarde des fois).

 Pour ce thème de mai je suis partie sur une broderie "tropicale" afin de remettre à neuf un blouson en jean porté par ma première et donc destiné, cet été, à ma seconde.

J'ai fait ce que j'ai pu, avec les moyens du bord. Voici donc le résultat!

Le croquis initial...

Le croquis initial...

Projet Tropical pour le P12!
Projet Tropical pour le P12!
Projet Tropical pour le P12!
Projet Tropical pour le P12!
Projet Tropical pour le P12!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Trop beau !!! La poucinette devait être trop contente
Répondre
D
en effet, elle ne voulait plus enlever le blouson lol

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents