Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Le bonnet de Lilou

Publié par Dame Moustache sur 17 Février 2017, 18:26pm

Catégories : #TRICOT

Le bonnet de Lilou

Bonjour, premier test de tricot Bergère de France et un constat: je n'ai rien compris et ai du défaire plusieurs fois. La cerise sur le gâteau,le bonnet était en 4-6 ans, et finalement c'est ma petite de 2 ans qui le met et je dois faire la taille supérieure à ma fille de 5 ans :-s....

Voilà le résultat!

Le bonnet de Lilou
Le bonnet de Lilou
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Heureusement qu'il y a la plus petite. Est-ce que tu fais l'échantillon ? Je ne le faisais pas auparavant donc j'ai souvent fait des tricots trop grand. En utilisant des aiguilles plus petites c'est mieux. J'espère que la motivation est encore là...
Répondre
D
oui l'échantillon est nikel c'est juste que ma plus grande a un bon tour de tête presque d'adulte et un crane biennnnnnnn rond donc ça le faisait pas du tout...j'ai continué jusqu'au bout parce que j'étais blazée de voir que ç ne lui allait pas lolol

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents