Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Bijoux en Perles obsidiennes

Publié par Dame Moustache sur 14 Avril 2011, 21:38pm

Catégories : #BIJOUX

 Voici un ensemble que j'ai crée avec...comme le titre l'indique...des perles obsidiennes. Ce sont des perles issues des volcans mexicains. Elles sont superbes, noires et brillantes, un peu comme l'aspect des perles de verre! Je trouve que cela donne un côté assez classe même lorsqu'elles sont amagalmées.

 

IMGP5607.JPG

 

IMGP5609.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore les pierres et je m'intéresse beaucoup à la lithothérapie. Je trouve tes créations extra!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup, bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents