Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Concours POSCA PAPERTOYZ !!

Publié par Dame Moustache sur 12 Janvier 2012, 17:48pm

Catégories : #DESSINS

Hey voilà un petit catcheur en papertoyz pour le concours posca...les votes seront ouverts à partir du 16  février donc je vous le rappellerai!!

Le niveau est élevé mais bon c'était cool à faire et ça changeait de la couture :-))

link

 

 " CATCH ME" par Dame Moustache:

catch-me_650.jpg

 

 

Vous pouvez aussi voter pour mon rethélois préféré POCZY avec son sanglier des ardennes!!

 

" Wiwy Wildboar" par Poxy:

 

wiwy-wildboar_650.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Sur mon blog t'as les liens de leurs fiches...<br /> Moi je dois dire que c'est parce que j'ai reçu le mail de posca que j'y ai pensé!!
Répondre
F
Hey!! t'as pas fais de rappel!! t'es occupée ou quoi?!!<br /> J'espère que tout va bien et je vote pour vous et mes gamins au passage!<br /> Bize
Répondre
D
<br /> <br /> LoL!! heureusement que t'es là parce que je t'avoue qu'en ce moment je n'ai pas vraiment d'activités sur internet , et que j'avais complètement ZAPPEEEEEEEEEE !!! Ce sont lesquels ceux de tes<br /> gamins, je vais les mettre sur mon blog pour l'appel aux votes :-p<br /> <br /> <br /> <br />
F
Bah je pense que vous avez largement le niveau!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci bien mais par rapport à d'autres on s'est pas foulé lolol<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents