Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Concours sur le blog de Laurart!!!

Publié par Dame Moustache sur 29 Septembre 2010, 13:50pm

Alors je suis tombée par hasard sur ce p'tit blog bien sympathique, dont le concours est assez original!!

Le principe faire une création avec le matériel envoyé par la créatrice du blog elle-même et lui renvoyer...

Je tente ma chance, on verra bien ce que ça peut donner!!

Voici le lien du blog en question: link!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est avec plaisir que t'inscris pour mon concours<br /> <br /> il faut juste que tu m'envoie ton adresse postale<br /> <br /> tu seras la première "non connue" !!!! c'est super<br /> <br /> Bonne créa<br /> <br /> dès que j'ai ton adresse je t'envoie le petit matos<br /> <br /> et bien sur que chacune a le droit de rajouter ce quelle veut<br /> <br /> chaque participante recevra un Kdo ....<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents