Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Cupcake...

Publié par Dame Moustache sur 31 Mai 2011, 17:43pm

Catégories : #COUTURE

pom-rose.jpg

 

pom bleu

 

pom-verte.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Très chouette porte-monnaie ! J'aime beaucoup vos créas que je découvre aujourd'hui !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore, c'est très beau et original ce que tu fais !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Olala le bleu me fait fondre!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bien! si il t'intéresse vraiment je peux te le vendre...:-))<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents