Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


DIY: Ma première Gigoteuse

Publié par Dame Moustache sur 9 Octobre 2011, 13:45pm

Catégories : #LE MONDE DES PETITS MOUSTACHUS

intemporels.jpg  A partir du patron de gigoteuse du livre "les intemporels pour bébés", j'ai réalisé ma première gigoteuse.

 Le patron est très simple, ce qui m'a pris le plus de temps est la réalisation, en appliqués, des motifs situés sur le devant de la gigoteuse.

Vous trouverez des PATRONS GRATUITS de gigoteuse sur le site "Petit citron": link

Matériel: 

- 1 plaid IKEA: 4.99 euros ( pas utilisé en entier)

- 1m de tissu : 2.50 euros en soldes

  (pas utilisé en entier non plus)

- 4 boutons en plastique : 0.50 ct les 4

- chutes de tissus unis et à pois.

COUT TOTAL : environ 7 euros

 

IMGP6456.JPG

 

IMGP6460.JPG

 

IMGP6461.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est pour quand?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> 6 février monsieur!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je crois que c'est une fille!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah bon???? OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est censé être une petite fille :-))<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est super cette gigoteuse! C'est vrai que les appliqués ça claque mais c'est loonng!!<br /> Allez tes créas m'ont motivée, je vais tenter la couverture...<br /> <br /> <br /> Je peux mettre ton blog en lien sur le mien?<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci bien, oui y'a pas de soucis!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents