Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Il fait bien froid... sortons un peu la polaire

Publié par Dame Moustache sur 29 Septembre 2012, 08:30am

Catégories : #LE MONDE DES PETITS MOUSTACHUS

Bonjour à toutes et à tous!! voici un pantalon 12 mois que j'ai réalisé à l'aide du patron "sarouel pop " du livre: "Irrésistible à coudre". Ce livre est très sympa, avec des patrons originaux et très à la mode!!

51nDEOYjhYL._SL500_AA300_.jpg

 

La coupe est sympa et il est très simple à faire...(une fois qu'on a compri comment se monte une ceinture réglable :-))

IMGP7678.JPG

pantalon-pop.jpg

IMGP7683.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elle pousse ta demoizelle!!!<br /> C'est sympa les genouillères! hyper tendance! j'ai bien envie d'en mettre sur 1pull en maille fine mais j'ai peur du rendu... m'enfin on verra :)
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents