Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Little red riding hood

Publié par Dame Moustache sur 18 Février 2012, 13:34pm

Catégories : #LE MONDE DES PETITS MOUSTACHUS

 Bonjour à tous et à toutes, je vais essayer de reprendre du service peu à peu...

Voici donc une robe- tunique en 0-6 mois trouvée sur un site anglophone SUPER COOL, avec des vêtements jolis et surtout des patrons gratuits ... donc le pied :-)

Le site : PRUDENT BABY   link

 

IMGP6973.JPG

 

IMGP6974.JPG

 

1.jpg

 

IMGP6976.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super cette robe!!!!!!
Répondre
D
<br /> <br /> merci :-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est gentil pour le schéma, mais je vois à peu près comment faire... t'avais raison pour le site des bb prudents, faut fouiller mais y'a des trucs bien sympas!!
Répondre
F
il est terriiiible ce tissus!! j'aime beaucoup le bas mais ça doit être un peu long à faire non?
Répondre
D
<br /> <br /> Je l'ai acheté sur le site de Motif personnel! et pour le bas c'est pas long du tout, j'ai juste fait un gabarit pour les arrondis, jpourrai t'envoyer un schema explicatif si tu veux!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents