Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Mille excuses :-(

Publié par Dame Moustache sur 28 Avril 2011, 21:04pm

Catégories : #PELUCHES ET ART TOYS

Alors, le concours n'est toujours pas fini mais vous pouvez retrouver toutes les propositions envoyées par les participant(e)s dans le catégorie Concours Dame Moustache à droite.

 

Mille excuses!!! ... Je m'explique...

Pour les besoins d'un anniversaire, j'ai dû réaliser une peluche personnalisée...et cette peluche devait donc, malgré moi, porter un sweat avec le logo de l'équipe de foot du P.S.G. Je suis honteuse mais c'était vraiment sous la contrainte... Je suis du Sud quoi! En effet, j'aurai préféré mettre le logo de  l'O.M ou celui de Liverpool (oui je sais ça n'est pas vraiment au sud... quoique ç dépent où on se situe :-p ) vu les supporters de ma famille... MAIS NON !!!

Voici donc le résultat:

 

thibaulttttttt-FLOU.jpg

Heureusement pour moi, la peluche a été appréciée et a fait rigoler :-)

 

Seconde peluche personnalisée:

 

Alors pour le coup, vous pouvez la trouver bizarre dans son genre lol, mais vous ne connaissez pas le destinataire!! ça lui va comme un gant...

 

Maxou , fais nous rêver!!!

 

MAXIME-FLOU.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mdr!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on t'en veux pas pour le PSG. T'étais obligée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol merci!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents