Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Money...money....or game...

Publié par Dame Moustache sur 29 Mai 2011, 10:53am

Catégories : #COUTURE

Désolée, mes nouveaux post vont ressembler à ceux qui ont précédé le concours!! Mais j'ai des marchés en vue, je dois donc me préparer comme il se doit.... et je commence avec ce joli tissu, que j'adoreeeeeeeeeeee . Tissu trouvé sur le sit Motif Personnel dont je vous ai déjà parlé!!

 

lego-jaune.jpg

 

lego bleu

 

 

lego-blanc.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ils sont adorables tous ces porte-monnaies, j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés réussi et le motif du tissu est cool avec en plus le petit Lego sur le côté !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents