Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


porte clef gourmand...

Publié par Dame Moustache sur 12 Avril 2011, 11:31am

Catégories : #BIJOUX

Je suis dans ma péridode porte clef et ils n'ont rien à voir les uns avec les autres...Mais ainsi chacun pourra trouver son compte:

 

Pour la Petite fille ou les Gourmandes comme moi:

 

porte-clef-gourmand-copie-1.jpg

Pour l'ado rebelle...ou pas:

 

IMGP5605.JPG

 

Pour la maman ou la grand mère...N'oubliez pas la fête des mères approche à grands pas :-p

 

IMGP5601.JPG

 

Avec ces pampilles...

 

IMGP5599.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Dame Moustache, (j'adore ce nom!)<br /> Eh ben on dirait que La petite fille, l'ado rebelle et la mamie sommeillent toutes en moi, je les prends tous !!! hihihi!<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lolol c'est aussi possible<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> C'est vrai que c'est super joli! Félicitations :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> difficile de choisir, tout est beau! bravo pour ces magnifiques créations!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci beaucoup!! :-)<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents