Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Proposition de BORIS DES TROIS MOULINS

Publié par Dame Moustache sur 15 Mai 2011, 08:44am

Catégories : #CONCOURS DAME MOUSTACHE

Oui je sais cela faisait quelques petits jours que je n'avais pas posté, pour le concours, dont la date finale approche vite vite vite ( 22 mai). Mais voilà 2 nouvelles propositions qui complètent toutes vos superbes créas :-))

 

Aujourd'hui celle de Boris des trois moulins, dont vous pouvez retrouver les réalisations et des interview de créateurs sur son blog: link

 

N'oublions pas non plus sa boutique sur A Little Market: link

Rien que le pseudo est original et m'amuse beaucoup, à ce que j'ai pu lire sur son blog, ce joli pseudo correspond au nom de son chat :-)

Voici donc son sautoir moustache en "plastique fou" :

 

IMGP3974.JPG

 

IMGP3975.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> se collier irai bien avec le coussin de thomas<br /> thomas tu me donne ton coussin !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> lol le pauvre :-p<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents