Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Proposition de dame Moustache pour le concours de Mademoiselle Pâquerette

Publié par Dame Moustache sur 24 Juillet 2011, 15:04pm

En fait, j'ai travaillé (un peu) cet été, j'ai envoyé ma candidature au

concours de Mademoiselle Pâquerette: link

 

J'adore l'idée de son concours : photographier nos pieds sur la plage, (car elle le fait à chaque fois qu'elle en a l'occasion) et donc voici ce que donnent les pieds de la famille de Dame Moustache:

 

IMGP5938-pola01.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Dame Moustache,<br /> trop super ta -enfin votre- photo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merciiiiiiiii<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore!!! Je crois que je suis définitivement fétichiste des pieds! Bonne vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents