Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Proposition " Tiens Voilà une Moustache" par "les radis sont cuits"

Publié par Dame Moustache sur 22 Avril 2011, 18:23pm

Catégories : #CONCOURS DAME MOUSTACHE

Promis je n'ai rien inventé, c'est vraiment le nom de l'artiste qui m'a envoyé cette création en pâte fimo. il y a un petit côté "Dali" assez rigolo!

 La créatrice, qui a l'air d'avoir pas mal d'humour, n'a pas de blog mais une boutique haute en couleur à voir absolument sur A Little Market: link

 

SAM 08152

 

SAM_0835.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Merci beaucoup pour vos super commentaires, je me suis beaucoup amusé à réaliser cette créa!<br /> <br /> Merci à Dame Moustache pour ce concours très original qui donne des créas toutes plus originale les une que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout simplement énorme ! Sérieux, j'adore, il est trop classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Franchement superbe créa !!! J'adore Dali et votre parallèle avec ce génial artiste est réaliste (!) ... Superbe création et félicitations pour l'artiste !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents