Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Un joli gilet...

Publié par Dame Moustache sur 6 Novembre 2013, 15:24pm

Catégories : #TRICOT

 Mon premier tricot niveau "difficile" ( pour la débutante que je suis)!

D'après un modèle issu du livre "Irrésistible à tricoter" dans lequel tout est adorable et tout donne envie d'être fait dans la  minute !! ( tout comme leur livre irrésistible à coudre d'ailleurs!)

 

2-copie-15.jpg

 

 Ma version n'est pas en marron et rose comme l'original mais en gris souris et rose clair! Le tout accessoirisé avec des boutons de nacre gris et le tour est joué, ma petit L. joue les modèles!

 (Petite précision d'ordre esthétique, je sais que le haut à manches longues à pois et le gilet à rayures ne sont pas tip top ensemble, mais on fait ce qu'on peut en fonction de l'humeur de la starlette :-))

 

3-copie-13

 

1-copie-12.jpg

 

6-copie-2.jpg

 

7-copie-3.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un bien joli gilet pour une bien jolie demoiselle
Répondre
C
très concluant et très joli résultat pour une débutante... le modèle semble également l'apprécier !
Répondre
T
C'est pas mal du tout ! Elle paraît très douce la laine.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents