Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Vacances sans le soleil

Publié par Dame Moustache sur 24 Juillet 2011, 10:32am

Bonjour à tous, vous avez pu le contaster je n'ai rien posté depuis un moment...

Première raison, je n'ai aucune motivation :-s et deuxièment je suis en vacances, ce qui ne me motive pas plus :-)

mais j'ai quand même une annonce,

je prépare les festives qui vont avoir lieu dans la ville de Lourdes (65)

le samedi 30 et dimanche 31 juillet prochain au centre ville!!

 Vous pourrez donc venir y acheter les petites créations que vous avez vu tout au long de l'année sur le blog!!

Je vous tiendrai au courant et habitants du Sud ouest, je vous attends :-)) !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents