Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Un pantalon trop cool

Publié par Dame Moustache sur 4 Octobre 2012, 18:43pm

Catégories : #LE MONDE DES PETITS MOUSTACHUS

Encore un super patron issu des "irrésistibles à coudre"....

 

1.jpg

8.jpg

bebe-3842.JPG

6-copie-1.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Rahhhh j'adoooooore =D<br /> Mouais et après tu diras que t'as le temps de rien faire...hein?!
Répondre
D
<br /> <br /> non arrête j'ai mis 1 mois pour le faire, alors qu'en temps normal j'aurais pris 1 jour 1/2 jours pour le faire nikel!!<br /> <br /> <br /> Pour faire une pochette il me faut 2 semaines IMAGINE mon désespoir! :-p<br /> <br /> <br /> <br />
J
ah cool je savais pas que ça existait!!
Répondre
J
superbe!!! j'adore les 2 boutons assortis comment fais-tu??!!
Répondre
D
<br /> <br /> j'achète des boutons à recouvrir et voilà!!<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents