Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dame Moustache

Dame Moustache

Créations Handmade


Un petit gilet, modèle gratuit phildar

Publié par Dame Moustache sur 4 Janvier 2014, 19:49pm

Catégories : #TRICOT

 Bonjour à toutes et à tous, avant de vous présenter, enfin, mon nouveau projet d'accessoires de mode, voici un petit gilet pour un petit mec qui va arriver très bientôt!

 Le modèle de base est sur le site de Phildar et il est GRATUIT!! Pour ma part, j'ai pris la laine RAPIDO LICHEN tricotée en 6. Rapide et effet garantie! le top quoi :-)

 Prévoyez 2 pelotes et demi !

 

IMGP9154

 

IMGP9165.JPG

 

IMGP9166-copie-1.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Le p'tit mec sera bien au chaud. Chez garnstudio.com on trouve aussi pleins de modèles.
Répondre
D
<br /> <br /> merci pour l'adresse, je vais jeter un oeil :-))<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents